Mais où se cache le contenu de Destiny-Sandiego?

Derriere ce titre mystérieux se cache le mystère le plus mystérieusement mystérieux. Nous sommes dorénavant dans la troisième (et dernière année?) de destiny et pour une deuxième année consécutive Bungie empoche la médaille d’or du développeur qui communique comme une merde alors que, en face, y avait quand même No Man’s Sky.
Pour les nostalgiques, revenons a l’année 1. L’année ou l’on savait presque ce que les développeurs nous préparaient au coin du feu, dans leur marmite magique. L’année de « l’extension pass » qui était « trop cher » alors que tout le monde avait déjà payé le « jeu de base » et que de toute façon « tout le contenu était déjà présent sur le jeu original ». Mais surtout l’année ou les weekly avaient un sens et ne servaient pas qu’à annoncer un emblème spécial pour les streamers. En effet, Destiny étant encore tout nouveau, de nombreux équilibrages/patchs/fix ont étés distribués. On y recevait aussi pas mal d’infos sur la suite du jeu et c’est même là que bungie nous avait annoncé que HoW ne contiendrait pas de raid par qu’il avait le même niveau de refaisabilité que Crota, d’où le fameux « NO RAID!?! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ « .

Mais depuis l’année 2 la weekly update s’est de plus en plus transformée en une weekly pas d’update. Bungie l’utilise pour raconter des trucs qui n’ont que très peu d’intérêts ou pour partager des vidéos fun vues et découvertes sur Reddit (qui reste le seul endroit où bungie prend vraiment la tension de la communauté).

Est-ce suffisant ? Pas pour moi. J’aime ce jeu et j’aimerai vraiment savoir vers quoi on se dirige. Un plan de ce qui est prévu comme boulot doit être exigé par la communauté. Le fait de ne trouver nulle part d’information sur ce qui sera publier le reste de l’année montre bien que Bungie ne sait plus où aller avec Destiny, la technique du « on sort un truc en attendant et on crée vite du contenu en voyant la réaction des gens », ça marche parfois, mais pas a chaque fois.

Alors plz bungie, nerf ce que tu veux, mais pas ta communication.

Prenez soin de vos miches,

Kissous!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s