www.jesuisungrosfilsdecon.com

Ou comment le jeu vidéo devient un trafic pire que celui d’organes.
Il y a des jours où on se demande comment faire. Comment expliquer à certaines personnes qu’en plus d’êtres stupides elles sont ignobles. Le genre de personnes qui vendraient leurs gosses pour le dernier iPhoneS8note. Le genre de personnes qui te demandent de les payer pour te débloquer un trophée sur un jeu vidéo. Le genre de mec qui trouve ça normal de faire payer les gens pour débloquer une quête dans ce même jeu vidéo. Le genre de mec qui regarde le monde brûler en jetant de l’essence dessus.

Je parle bien entendu de ces sites magiques qui poussent comme des champignons et qui proposent par exemple, pour une poignée de dollars (40€), de vous faire un raid. Ou pour 150€ de terminer la quête pour votre pic infectieux. Autant dire tout de suite que ceux qui mériteraient de se faire piquer et de crever d’une infection sont bien sûr les personnes qui dirigent ces site.

Mais ce phénomène n’est pas nouveau, il était déjà apparu à l’époque du raid de Cropta et avait pris plus d’ampleur avec l’arrivée du jugement d’Osiris quelques mois plus tard. Aujourd’hui, c’est tellement rentré dans les moeurs que certains n’hésitent même plus à proposer leurs services sur leurs lives twitch (et pas les moins connus) pour un emblème de filsdecon. Si on ne peut qu’être dégouté et en total désaccord avec ce type de comportement, on constate aussi que nombreux joueurs, surtout chez les plus jeunes, trouvent ça normal…… Et après ça s’étonne des résultats des élections….

Bon, si le site http://www.jesuisungrosfilsdecon.com n’existe pas, d’autres, dont je tairais le nom, existent bel et bien. Alors si vous aimez Destiny, et surtout que vous aimez y jouer, bah jouez y. Ne prettez pas votre comptes à des crevards de fond de tiroir à vomi et amusez vous avec vos potes. Faites vous de nouvelles connaissances. HAVE FUN BORDEL DE TA MÈRE.

Prenez soin de vos miches.

Et prout.


2 réflexions sur “www.jesuisungrosfilsdecon.com

  1. Ce n’est hélas pas nouveau sur divers jeux, même si Destiny a connu ça que très tardivement.

    Mais je pense que dans l’histoire, les plus cons sont ceux qui paient pour ce genre de chose. Si ces sites explosent, c’est que la demande est forte. Les joueurs de maintenant veulent tout, tout de suite et avec le moins d’effort possible…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s