The division 2 annoncé, encore des maths…

Il est difficile pour moi de dire du mal de « the division », déjà parce que New-York c’est beau, c’est encore plus beau sous la neige, c’est encore plus beau avec une belle épidémie de peste bubonique, wait…

Les licences Tom Clancy ont toujours eu énormément d’impact pour moi (rip Tom). Alors quand Ubisoft annonce que la suite de ce jeu que j’ai beaucoup aimé et sur lequel je passe encore de temps en temps (que j’ai aussi appelé « walking & running simulator »), j’ai du mal à contenir ma joie.

Bon, ça se voyait comme le nez au milieux du visage (sauf chez Krilin) mais n’empêche que je ne m’attendais pas à une annonce si tôt dans l’année. Il y aura peut être un nouveau just dance qui demandera plus de temps lors de la présentation à l’E3.

Le point que je voulais surtout remonter, c’est l’évolution du jeu depuis la sortie. D’énormes progrès ont dû être fait pour que le soft reste intéressant et si vous commencez the division aujourd’hui je vous garanti une bonne dose de game pour compléter le jeu et se stuffer du mieux qu’il est possible. Ce jeu est énormément proche d’un autre de mes fav-game en coop : Diablo.

Plusieurs niveaux de monde, rolls différents des armes au loot, expérience exponentielle. Ce jeu est bien plus proche d’un hacknslash que d’un shooter plus classique. Les différents type de jeux sont sympa et l’absence de mode pvp fait du bien (oui on peut combattre d’autres cretins humains en Darkzone mais c’est pas pareil).

« Mais pourquoi t’en parles ici trou du ucq? »

Parce que j’aimerais que ce genre de choses arrivent dans destiny. Les rolls randoms, l’ex à aller chercher au farm. Des niveaux de mondes différents pour monter sont stuff. Ce sont des choses absente dans Destiny2 et qui rendraient le jeu tellement plus intéressant du côté rpg.

Bref, prenez soin de vos miches.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s