Le jugement, jusque quand?

Nouvelle saison et nouveau contenu sur Destiny2. La communauté n’a pas arrêté de pleurer pour avoir le retour du jugement (ce doit être une des demandes les plus récurrentes sur les forums/streams/journaux papiers. Et Bungie s’est laissé le temps pour apporter, aux joueurs assoiffés de sensations fortes et de ragequit, l’activité JoueursContreJoueurs qu’ils méritent.

Le jugement d’Osiris reviendra donc ce weekend hanter vos pass “flawless” et mettront vos stratégies et microphones à rude épreuve.

MAIS… en quoi le jugement des neufs était-il si mauvais? Et en quoi le jugement d’Osiris lui est supérieur? N’ayant pas vraiment dosé le JdN, la seule chose que je peux dire c’est que le 4v4 c’était sympa et que l’ajout d’un objectif obligeait un peu à sortir de certaines habitudes dites de “fils de pulpe”. Évidemment tout ça a été vite maîtrisé, dressé, et hop les stratégies misent en placent pour rendre ce mode encore plus abject que la Rank de Overwatch.

Alors comment le JdO peut rattraper le coup? Bah en faisant du neuf avec du vieux. Dans les grandes lignes: c’est exactement le même jugement que sur le premier Destiny des ConsoleMasterRace. Évidement, le ninja que je suis au service de Bungie a réussi à ne pas avoir d’informations supplémentaires et je vous invites à y mettre les pieds nus, mais équipés de vos meilleures armures, pour venir à bout du challenge et enfin gagner la ligue Pokémon (Sacha , si tu nous lis, on t’aime bro).

Devra-t-on compléter un pass san échec pour atteindre le phare (à On), ou alors allons nous entrer dans un système permettant les défaites contre un loot moins puissant, mais autorisant quand même la complétion du pass?

Et enfin la question que tout le monde se pose: C’EST COMBIEN POUR LE CARRY?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s