Une semaine après Forsaken, il reste quoi?

On a été nombreux à se jeter dans Forsaken, dernière extension en date de Destiny2, pour le meilleur et pour le pire. Mais surtout pour le meilleur. Une semaine plus tard que reste t’il ?

Beaucoup de grind pour commencer, l’accessibilité au niveau max étant fort freiné des le niveau de puissance 500 atteint.

Beaucoup de secrets aussi, que ce soit sur le Tangled Shore ou dans la Dreaming City. On y ressent la même ambiance de jeu que nous avions avec la découverte de Destiny il y a 4 ans.

La recherche du Roll parfait sera aussi une grande partie du endgame pour nombreux d’entres nous (mais surtout d’entres vous) tellement les nouvelles armes et armures sont sympas sans être un game changer complet.

Le raid sort demain soir, avec pour la première fois, un vrai gain ingame pour ceux qui le termineront « World first » (un emblème normalement). Vu le niveau du jeu, on peut s’attendre à un contenu de qualité.

Et ensuite ?

On verra bien, il y a de grandes chances que les extensions saisonnière n’apportent pas autant de contenu que celle ci et c’est bien normal, mais on ne peut plus dire que Bungie n’as pas écoute sa communauté sur ce coup. On se retrouve ici avec un jeu riche en activités, raids et avec un PvP retravaillé (même si ce n’est toujours pas mon délire) et de qualité.

Le soufflé va-t-il tomber? « a soufflé isn’t a soufflé; a soufflé is a recipe. » Alors attendons de voir ce que donne la recette.

Prennez soins de vos miches.

Bisous.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s