C’est quand tu n’as plus aucune attentes qu’on te surprend avec une extension de ouf malade.
A ma grande habitude de bouder la version française du jeu pour me la péter avec le fameux « I speak English », on parlera de Forsaken ici -surtout parce que ça a plus de gueule comme titre. Sorti hier, 19h heure de Dijon, Forsaken est donc la dernière extension sortie sur Destiny.
On y retrouve pas mal de trucs debiles mais ON PARLE DE NOUVEAU C’EST OUF!!. Une des premières surprises c’est le retour de la voix du personnage jouable, disparue depuis un an avec l’arrivée de Destiny2. Et que dire sur la voix de se la chasseuse éveillée qui, dans la langue de Justin Timberlake, a un petit accent …. sadique?
Enfin bref… Cayde meurt… Uldren est dingo… ET on a pleins de nouveaux méchants à tuer. Retour de contrats de chasse à la mode de Petra sur le DLC de la maison des loups. Nouveaux PNJ, nouveaux territoires, nouveaux secrets, nouveaux loots… N’ayant joué que deux heures, je ne dirais pas maintenant que c’est la meilleure extension jamais sortie pour un jeu vidéo (de toute façon qu’est ce qui peut battre Frozen Throne?) , cependant ça a suffit pour me redonner l’envie de me perdre dans le game, de chercher de nouveaux secrets et pourquoi pas de repartir en raid…
AH OUI!! L’ARC! L’arc…. quel bonheur !! Pas testé sur console mais quelle joie sur PC !!
Dans tous les cas: « The hunt is on! »
A une prochaine fois !