Hello world

Hello tout le monde, cela fait bien longtemps que plus rien n’avait été posté sur le blog… Désolé, la gestion du temps est un concept absurde et inconnu de mon esprit rebelle. Voilà les excuses sont faites pour s’en servir.

Where is the podcast ? It’s in the kitchen

Pour revenir aux promesses non tenues, le podcast est mort dans l’oeuf. En tout cas la version que nous avions imaginé en interne (et sur laquelle on a quand même travaillé, un peu). Du coup, plutôt que de galérer à écrire des trucs, scripter des machins et enregistrer des bidules, on va s’orienter vers une tribune live dans laquelle nous parlerons de choses et d’autres. Et plus si affinités.

Quelle fréquence ? Quelle durée ? Quelle date de sortie ? Aucune idée, mais vous serez prévenus à temps, promis.

ZE RIL DIL

Pour revenir au sujet le plus important, qui est la taille officielle de mon zboub (sachez que pour le rigolo, mon autocorrect avait mis Aboubacar à la place de zboub…).

Plus sérieusement, Destiny2 arrive à grand pas, la sortie est dans moins d’un mois sur PS4 et XBOne. La version PC devra, quant à elle, patienter jusqu’au 24 octobre pour arriver sur le terrain des maîtres. La bêta arrive d’ailleurs fin du mois. Parceque, oui, quoi de mieux que de sortir la bêta du jeu sur pc une semaine avant la sortie sur console?

Tout en fait, c’est même un peu naze, on sera obligé de se downgrader vers la version console pour ne pas mourir d’ennui avant le 24 octobre, thanks Bungie. Really appreciated.

L’info insolite

Pour ceux qui s’en rappellent, un jeu Destiny 2 a été gagné par un viewer le soir de la révélation de l’espace social (elle est où là poulette??) Et notre cher gagnant a choisi la version xboite. Comme quoi, il y a encore des joueurs qui ne veulent pas des exclues Sony (dixit un mec qui a pris le jeu sur PC et qui donc n’auras pas non plus ces exclues).

On lui fait donc des bisous en espérant que grâce à ce jeu lui et son escouade pourront finir le raid en hardmode noscope worldfirst of ze merguez.

Sur cette belle réplique, je vous invite à tous vous faire une bise, un câlin, des poutous, dans le respect des familles et des grands parents, et prennez soins de vos miches.

Kiss.

Sinon c’etait 12. 12 mètres c’est la taille de mon zboub.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s