Et si on parlait d’un autre jeu? #2 Final Fantasy XV

Parce que warframe c’est bien, que Destiny c’est mieux (#ChacunSesGouts) mais qu’il existe aussi d’autres jeux, je continue cette nouvelle rubrique avec un sujet sur le tant attendu: Fainaru Fantajī Fifutīn !!

Un Final Fantasy pour les Fans et les nouveaux venus…. Ainsi commence l’introduction de ce jeu sublime.

Faisant pratiquement parti des « nouveaux venus », je ne peux que confirmer que ce FF est bien accessible à tous. En plus de ne pas être dégueu graphiquement, cet épisode propose moult quêtes et autres secrets à travers un vaste monde explorable d’un bout à l’autre.

Combats dynamiques, bestiaire varié, trame intéressante, musique superbes… Ce FF à tout pour plaire! Le mode stratégique à l’ancienne y est également intégrer pour ceux souhaitant rester dans les bases des FF.

Ils ont également pensé à ceux qui comme moi passent des heures à faire complètement autre chose que de remplir des quêtes. Des mini jeux d’arcades dans les restos, des paris sur des combat de monstres et bien entendu, la pêche !! Passer de longue minutes à transpirer lorsqu’on à une grosse prise en bout de ligne… C’est le pied!

Niveau difficulté, le level est correct bien que les hardcore brain fatal gamers trouvent ça trop facile comme de faire du vélé- heu du vélo… Mais en soi, tout est faisable a n’importe quel niveau, il suffit juste d’y passer du temps et de savoir tirer avantages aussi bien des équipements que des compétences ou encore de l’environnement.

Pour les invocations le système pourrait déplaire à certain mais on s’y fait. Leurs apparitions aléatoire est ce qui pourrait poser le plus de problèmes mais on l’oublie rapidement lorsque l’on voit la beauté des animations.

Pour finir, Square Enix a déjà mis l’eau à la bouche à plus d’un joueur en annonçant le contenu des futurs extensions. Qui dit extensions dit Season Pass. Ce dernier est à 24.99€ Plutôt raisonnable, je trouve, mais ça n’engage que moi.

Bref, je pourrai en écrire encore des tonnes mais je préfère vous laisser découvrir ce jeu par vous même si ce n’est déjà fait.

Sur ce, prenez soin de vos hanches !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s