Ah bah merde…

Oui, merde. Merde parceque avec toute la joie que j’avais d’attendre le retour du SRL et de l’avènement, 1 semaine et quelques courses plus tard (oui j’ai écrit ce billet il y a 7 jours), j’en ai presque fait le tour.

Les courses sont toujours aussi fun et rapide même si elles s’apparentent plus à des rings de catch cette année. Les assauts remixés et le scoring sont une chouette addition au pve (les médailles sont encore un peu confuses). Et les « nouveaux » exotiques sont cools… Pour le coup, grave cool. 

Commençons par le nova mortis et Abaddon, alias maître des abysses et maître du feu qui brule ton fion. Si je ne me trompe pas on avait déjà vu apparaître ces deux frères cachés de notre cher Thunderlord depuis belle lurette dans la database, mais comme de nombreuses autres armes elles y étaient restés. En terme de gameplay, elles sont identiques à l’originale, il n’y a que le type de brûlure liée à l’arme qui change. Le maître du tonnerre étant une super arme vachement efficace, ses deux frangins le sont tout autant.

Enfin le 3 ème exo disponible avec cette update, le Brise-glace, est l’une des armes les plus jouées de l’an 1 et des teubés de l’osiris lorsque on avait pas de munitions en commençant la partie. Enfin de retour, cette arme était surtout fort utilisée par les losers comme moi pendant le caveau de verre. Pas forcément pour la phase du templier, mais plus pour intro à la salle d’atheon (mais quand même aussi pas mal pour les mecs qui faisaient le templier d’en haut). Bref son retour est sympa et je me ferais une joie de l’exploiter à nouveau. Son obtention aléatoire sur les contrats hebdomadaires de Zavala (seulement celui de la nuit noire) est ce qui freinera certains joueurs de l’avoir, mais le taux de drop à l’air assez élevé puisque votre humble serviteur l’a eu après 5 contrats, sur son arcaloot préféré (ni-ké-vous).

Mais après ca qu’est ce qu’il reste? Bah pas grand chose. Certes les assauts remaniés sont une approche intéressante puisque dorénavant tous les assauts dispo dans le jeu sont dans la playliste des assauts épiques, mais on aimerait quand même savoir un peu ce qui pourrait se passer avec l’infection de nos armes et armures par l’ARIA. En tout cas moi j’aimerai bien savoir… 

Bref, prennez soins de vos miches.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s