Le « Tourney »

Hep les gens, ce week-end j’ai pu assister à un tournoi sur Destiny. Du 3v3 en escarmouche, sans lourdes. C’était fun, j’ai découvert de nouveaux joueurs PvP supers balèzes et surtout j’ai découvert que se plaindre des connexions du Q c’est bien mais que tout faire pour avoir une connexion de merde c’est mieux.

Je m’explique, un bon nombre des participants à ce tournoi étaient américains ce qui veut dire que leur ping (et pas le pong) est assez bon pour pouvoir jouer tranquille sans avoir trop de latence et donc avoir un jeu qui est le plus compétitif possible.

Mais que vois-je à l’horizon ? Ne serait-ce pas des joueurs français ? Mais oui, mais oui! Ce sont bien des joueurs français. Loin de moi l’idée de n’aimer que les américains mais soyons raisonnables, si on veut que les connexions restent correctes, il faut rester correct avec elles. Restons sur des connexions continentales. Si vous avez envie de créer un tournoi, créez le. Mais ne jouez pas aux states depuis la France en espérant avoir une bonne expérience de jeu pour après dire « ta vue lé Ric1 ilzon une co poury ». MAIS C’EST NORMAL, FAUT TRAVERSSER L’ATLANTIQUE ABRUTI.

Sur le peu de temps qu’à duré ce match j’ai vu plus de truc chelou que sur une année complète de bannière. Plutôt que de rager sur les problèmes de co des autres (parceque c’est jamais la nôtre hein 😉 ) créez vos putains de tournois. Alors après évidemment si c’est pour le fric, je peux plus rien faire là. Et j’ai même envie de dire, c’est dommage si c’est pour le fric.

Bref. Bonne baise les gens, prenez soins de vos miches.

Tchiuss.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s