L’avènement

Derrière ce titre du Q, se cache le dernier événement de l’année 2016 pour Destiny Rise Of Iron ( les sdf pour les intimes). Au menu: deux mots! Un mot! PASSEREAUX!!!

Oui le retour tant attendu du fils prodigue du « PvP » ou le fun est prépondérant : les courses du Sparrow racing league! Avec bien entendu de nouvelles montures, de nouveaux challenges et deux nouvelles maps (total recall de 4 me semble t’il). Le mode sera aussi disponible en match privés ad vitam aeternam  pour le bonheur de tous et des organisateurs de tournois (et surtout de moi). Par contre contre le srl ne devrait être là que du 13 décembre au 3 janvier 😦 .

Voilà dans les grandes lignes mais ce n’est pas tout ! On va enfin, ENFIN, EN, FIN !!! avoir un mode de scoring pour les assauts et ça c’est cool parceque moi j’aime bien les assauts. Si toi t’aimes pas oZef, moi j’aime bien. Et puis the nexus is back. Sekrion à décidé de choper un super boubou de templier du fion et j’eusse eu l’impression qu’il faudra le faire tomber en utiliser les mêmes reliques que dans le caveau.

Ce qui me fait arriver au dernier point de ce billet : le retour des vieux raids ne saurait attendre. C’edt clairement une idée dont je ne suis pas fan et j’en parlerai peut être un jour dans une autre post mais pourquoi mettre une relique de raid dans un boss fight « classique » si ce n’est pour donner un avant goût de l’outil aux gens de la plèbe ne l’ayant jamais fait avant de ressortir un VoG lvl 400 (in english please). Et ça, tu l’as pas lu sur nextgenblog.com :^)

Encore une fois n’hésitez pas à lâcher un billet vert dans les commentaires, prenez soins de vos miches.

Shbleh.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s