#PermaDeadStiny challenge ?? Kezako?

Salut les mou du bulbe (les durs aussi)! Oui je sais, j’avais dis que ce billet serait sur les trucs cools qui sont faits sur Destiny mais déjà que j’arrive pas à lancer un live à l’heure, fallait pas vous attendre à un miracle. Néanmoins l’article en question est toujours prévu et sortira, un jour.
Mais revenons en à notre #permadeadstiny challenge. Lancé comme un pavé dans la mare par KingGothalion himself (all hail the King) le but de ce challenge vieux comme le monde est simple : aller le plus loin possible dans le jeu en une seule vie (pas d’arca-rad les jeunes) et sans utiliser son coffre pour transférer ses items (on t’as vu venir Jeanne-Kévina). J’ai lancé une première game, c’était fun mais je suis pas sur d’être capable d’aller très loin vu mon niveau d’huitre. Pour faire un peu chier le monde, on fera ça du vendredi au lundi sur la chaîne twitch. Hein ? Quoi? Y a Osiris à ce moment là? Nooooooooon?

Bref, pour « plus » de détails, je vous invite à aller voir la vidéo du Roi (avec une guest star) lâchez un pouce bleu, vert et arc-en-ciel si vous voulez et on se revoit plus tard. Ou pas.

Prenez soin de vos miches les uns les autres.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s