Bungie, il est temps de changer les choses


Ceux qui connaissent le stream de votre humble serviteur (twitch.tv/dimitrios44) savent à quel point je prend krussiblèh au sérieux. Et pourtant je n’arrive pas à m’en lasser. C’est comme une mauvaise drogue qui te rend accro. Et pourtant le pvp de destiny est cassé.
OUI J’OSE LE DIRE, le pvp de destiny ne peut pas tenir ses promesses au niveau eSport. Ghost-bullet, connexions du Q , trade, armes primaires, tout est fait pour te donner envie de jeter la console avec l’eau de bain du bébé.

Je pourrais débattre des heures durant en comparant Destiny à d’autres fps du monde eSport, mais je n’en prendrai que deux ici et je tâcherai de faire court. 

TWO WORDS: BATTLEFIELD 1

Les mecs de dice ont eu le temps de se chauffer avec les derniers BF qui étaient déjà bien solides mais surtout de nous mettre une claque graphique avec StarWars Battlefront qui, même si il ne correspond pas à ce que les fans voulaient en terme de modes de jeux, est bien construit et costaud du slip.

TWO WORDS, ONE WORD : OVERWATCH

Blizzard sont des dinosaures du monde du jeux vidéo. Et pourtant il reste toujours au top en terme d’innovation dans leurs licences (rip Nintendo?). La World Cup m’a donné envie de remettre le clavier et la souris dans ce « mod » de TITAN. Je suis toujours autant trisstitude de ne jamais voir ce projet aboutir mais en revenant au bases de ce que le mot fun veut dire, Blizzard à frappé fort dans un domaine où TeamFortress2 était indeboulonable. Et ne me dites plus que overwatch est un moba ou je vous en met une dans les gencives. Overwatch est autant un moba que destiny est une réplique du monopoly.

Certes les budgets ne sont pas placés de la même manière. Les buts ne sont pas les mêmes. Mais PLZ bungie… Adaptez vous bordel… Le seul fun que j’arrive à vraiment prendre en krussiblèh c’est vraiment parceque je suis un hardcore gamer sans skill, les mecs qui veulent jouer des compets et bien ils peuvent crever la bouche ouverte que tout le monde s’en bat la noix.

Prenez soins de vos miches.

LuvLuv. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s