Faites chauffer le bois, la bannière de fer arrive

Fucking weekly update- pardon DiisOuiikAatBeunjii- on sait maintenant qu’il n’y aura plus de répit en PvP. 
Si l’année passée fut dominée par la Malok, cette année risque de voir un autre fusil à impulsion prendre le dessus puisque techniquement plus facile a looter.

Le dragon rusé (merci mille fois pour cette trad) fait donc partie de cet archétype de pulse à cadence ultra-rapide qui permet littéralement de spammer un ennemi de balles jusqu’à son décès pour cause de mort accidentellement causée votre volonté.

Skill? No-skill? La question n’est pas vraiment là car même si tout le monde peut bourriner sa gâchette de tir, faut quand même viser, le swag ne fait que 99% de la victoire rappellez vous. Néanmoins l’arme est fun et fera très certainement partie du top tier des armes Y3 pendant encore un moment.

L’autre arme dispo dans cette bannière du fun ça sera le HeavyMachineGun, la batteuse (mais de quel cuisine vient ce nom ?). À l’inverse du magicarpe, son attaque est super efficace.

Au niveau des armures on retrouvera les bras et le torse de la banane des fiers (ce qui veut dire que j’atteindrai le level 400 au plus tard à la fin de cette bannière), bref que du bonheur.

Évidemment tout ces loots tomberont jusqu’en niveau 400 de lumière donc voilà un nouveau moyen de up pleins d’armes et d’armures halakon.

Au fait, c’est vendredi, tonton xur est en route et il m’a prévenu qu’il avait une surprise pour vous. Préparez vous aussi pour Osiris, en esperant que le mode sans radar ait disparu (à mon grand désespoir) puisque apparemment « tout le monde » l’a détesté.

Prenez soin de vos miches.

À plus.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s